RPG basé sur l'univers des films Pirates de Caraïbes : Partez à la chasse aux trésors ou à la chasse aux sorcières!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Calypso (VALIDE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tia Dalma/Calypso
Créature mystique
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Emploi:

MessageSujet: Calypso (VALIDE)   Jeu 24 Mai 2007 - 23:39

Race: Déesse
Nom : Dalma
Prénom : Tia
Pouvoir: Contrôle les mers et peut reprendre forme humaine
avatar : Naomie Harris


Physique : Calypso, dans son corps de mortel est assez petite. Elle a des dread locks faits de ses cheveux longs et noirs. D'ailleurs pour des dreads locks, c'est plutôt longs. Elle une jupe souvent de couleur brune et négligée, ainsi qu'un corset dans le même genre. Elle possède des marques noires (du maquillage) sous ses yeux et sur ses joues. Elle a des yeux bruns et la peau noire. Elle a une démarche lente et digne mais son corps est assez frêle. Elle a les dent jaune nacré (sales quoi!) et à les lèvres particulièrement foncée (comme les femmes de couleur). Elle porte des colliers longs qu'elle fait passer plusieurs fois autour de son cou. Elle a aussi des tatouages au henné sur les mains.

Caractère : Quand elle était dans un corps mortel, déjà, le mystère émanait d'elle. Elle savait le maintenir. C'est une femme observatrice, qui prodigue de bons conseils (du moins, quand on les comprend...). Elle connaît le coeur des hommes (et des femmes). Elle a aussi un tempérament neutre, malgré sa puissance : c'est ainsi qu'elle épaule à la fois le Capitaine Barbossa et Jack Sparrow. Ensuite, elle redevient la Déesse qu'elle était au temps jadis et exprime sa souffrance ou sa joie en manipulant les flots! Ainsi, il vaut mieux se méfier de sa colère et être à son écoute... En parlant d'écoute, elle fait aussi attention aux prières que lui adresse les marins, pour qui elle peut être un peu comme une mère, tour à tour charitable et terrible.

Signes particuliers : Aucun.

Histoire: D'abord, Tia était une femme qui semblait pratiquer la magie voodoo et qui était à la fois l'associée de Jack Sparrow et du Capitaine Barbossa. Le nom de Tia Dalma est en fait un anagramme de Dalmatia. Il faut savoir que la Côte de Dalamatia était un refuge pour les Pirates. Il y a sept ans, Tia donna à Jack Sparrow la boussole qui lui indiquer l'endroit qu'il voulait atteindre. Pour lui, elle est une source d'information, qu'il n'hésite pas à consulter. Plus tard, c'est qui réssucitera le Capitaine Barbossa afin de permettre à Will et Elisabeth de rejoindre l'Antre de Davy Jones où se trouve Jack Sparrow. On apprend un peu plus tard, que le Tribunal des Naufragés à décider, il y a 10 ans, de transformer la Déesse Calypso, souveraine des mers, et apparemment ennemie des pirates, en simple mortelle, pour que les mers ne soient gouvernés que par les hommes. On découvre alors que cette femme devenue humaine, c'est Tia.
Enfin, il faut savoir, qu'elle est à l'origine de la malédiction compliquée de Davy Jones, avec qui elle eut une histoire d'amour particulièrement compliquée (je me demande d'ailleurs si je ne vais pas aller revoir les deux dernier films pour mieux comprendre....).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Admin + Pirate, Capitaine du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : en escale...visite le coin
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Emploi:

MessageSujet: Re: Calypso (VALIDE)   Ven 25 Mai 2007 - 0:33

bienvenue! Very Happy
tu es VALIDEE!!!
et bon jeux parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Calypso (VALIDE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates de Caraïbes :: Avant de jouer! :: Présentations! :: Fiches validées-
Sauter vers: